Une douche oui mais a deux c’est encore mieux

Une douche oui mais à deux c’est encore mieux

Toute femme ou homme devrait essayer de devenir un(e) meilleur(e) amant et amour pour permettre au couple de maintenir la passion du début. C’est une lutte perpétuelle et soyez certain que le jeu vaut la chandelle. Il y a des personnes qui sont plus gênées que d’autres quand il s’agit de parler ouvertement de sexe. Mais une chose que toute personne (aussi gênée soit-elle) peut faire, c’est prendre une douche à deux et profiter de partager ce moment d’intimité et de plaisir ensemble.

Pour un moment encore plus magique assurez-vous de vous mettre dans une ambiance romantique. Aller manger dans un bon restaurant, faite une ballade au claire de lune, regarder le coucher de soleil dans les bras l’un de l’autre ou tout ce que vous considérez comme romantique et approprié au moment. Vous pouvez ensuite boire une coupe de vin ou champagne en écoutant une musique romantique. N’oubliez pas les bougies ca donnera un air encore plus romantique et pittoresque à votre douche à deux.

Profitez de cette ambiance romantique que vous avez créée et embrassez-vous langoureusement. Commencez à vous déshabiller l’un et l’autre sans arrêter de vous embrasser. Quitter les habits un à un et profiter de caresser le corps de votre partenaire en même temps que vous le déshabillez. Entre 2 baisers, appréciez la vue du corps nu de cette personne que vous aimer tant. Mettez-vous sous la douche préalablement allumée à température idéale (ni trop chaud ni trop froid). Savonnez-vous l’un et l’autre en n’oubliant aucun recoin de votre partenaire. Utilisez un savon aux senteurs enivrantes et qui mousse bien pour encore plus de plaisir.

Profitez de ce moment de complicité pour vous caresser, vous embrasser, vous admirer l’un et l’autre. Il n’y a pas de durée qui tienne. La douche durera jusqu’à ce que vous sentiez qu’il est temps de passer à autre chose mais ne soyez pas trop pressé et profitez du moment. Sortez de la douche et essuyez-vous l’un et l’autre avec tendresse et voila vous êtes prêts et détendus pour entreprendre ce qui vous vient a l’esprit et vous tente le plus à ce moment. Si l’excitation est trop grande vous pouvez même sauter l’essuyage. Laissez-vous aller et vous partagerez certainement un autre moment plein de plaisirs et complicités.

Une douche à deux vous mettra dans une ambiance câline voir coquine et par son effet à la fois relaxant et excitant, ouvrira la porte à des moments intenses et jouissifs.

Voir aussi